Free shipping on orders over $100+

Our Story

A small family trio, who after several months of reflection, decided to embark on this beautiful entrepreneurial adventure that has now become a reality. Our mission is to create stylish hats that offer sun protection and are carefully designed for children’s active lifestyle.

Every family member is contributing to the business in their own way.

Our son, Mason, inspires us every day on his beautiful life journey.

Dad is already an experienced entrepreneur with a creative mind, he illustrates and concretizes our ideas.

Mommy, while juggling between family and business, brings her love of kids fashion and people together.  She takes care of customer service, expeditions, social media, quality control and all other related tasks.

Moreover, this idea was first born in her head, as she had long aspired to develop her own project.

Not finding what she really wanted in the market in terms of sun protection for our little ones and realizing that she wasn’t the only one, she decided to go for it. All these elements together gave birth to Mase & Hats.

Together we develop products where quality and fabrics are carefully chosen. We work with major partners in the textile industry. Being certified ethical (SEDEX), the people who make our hats benefit from good working conditions and it is a value that is particularly important to us.

By encouraging Mase & Hats, you're helping to grow a family business.

Français | English  

Livraison gratuite pour toutes les commandes de 50$+ (Québec et Ontario)

Notre histoire

Mase & Hats, c’est NOUS.

Un petit trio familial, qui après plusieurs mois de réflexion, a décidé de se lancer dans cette belle aventure entrepreneuriale maintenant devenue réalité. Notre mission : créer des chapeaux fabriqués au Québec qui offrent une protection solaire et qui sont soigneusement conçus pour le mode de vie actif des enfants.

Chacun contribue au développement de la compagnie familiale à sa façon.

Le quotidien de notre fils Mason nous sert d’inspiration à tous les jours.

Papa étant déjà entrepreneur et ayant beaucoup d’expérience derrière la cravate, et ce, même s’il déteste en porter, illustre et concrétise nos idées.

Maman quant à elle, apporte du sien en y accomplissant toutes les autres tâches connexes. Parmi celles-ci, mentionnons le service à la clientèle, la gestion des médias sociaux, le contrôle de la qualité, l'inventaire ainsi que le volet administratif.  Tout cela en jonglant entre la vie familiale et l’entreprise. 

D’ailleurs, cette idée a tout d’abord germé dans sa tête, elle qui aspirait depuis longtemps à developper son propre projet.

Ne trouvant pas ce qu’elle voulait réellement sur le marché en terme de protection solaire pour nos petits et réalisant qu’elle n’était pas la seule, elle décida de se lancer. Tous ces éléments réunis ont donné naissance à Mase & Hats.

Ensemble, nous développons des produits où la qualité et les tissus sont minutieusement choisis. Nous travaillons de pair avec un partenaire majeur dans l’industrie du textile. 

En supportant Mase & Hats, vous contribuez ainsi à faire grandir une entreprise familiale et locale.  

x